Mini Troupe

Chaque année, avant que la nouvelle session de cours commence, l’École de danse BoGeste offre aux jeunes de 6 à 18 ans la possibilité d’auditionner pour faire partie des Troupes Compétitives. Tous les membres des troupes sont des danseurs qui se sont démarqués lors des auditions et pendant leurs cours de danse de l’année précédente. Le fait de faire partie de ces Troupes Compétitives est donc un privilège qui se mérite.

Tout au long de l’année, les membres de nos troupes travaillent fort et ils se préparent en vue de la saison de compétitions. Nos professeurs enseignent de nombreuses techniques de danse afin de permettre aux jeunes de s’améliorer en tant que danseur pour éventuellement être en mesure de changer de niveau dans la classification des troupes.
Les jeunes passent beaucoup de temps ensemble soit en travaillant en classe ou en participant à diverses activités. Cela leur permet de créer des liens privilégiés tellement que BoGeste devient une deuxième famille.

Les parents jouent aussi un rôle très important en offrant leur aide lors des activités ou des compétitions. De plus, en étant des parents modèles, ils montrent à leurs enfants à être des danseurs disciplinés, responsables et engagés.